Cher ami, cher cousin, cher Marcel, cher Loulou,
Ma famille et moi se joignons à la tienne pour te rendre hommage. Tu es quelqu'un que j'ai toujours aimé, toujours présent, chaleureux et bienveillant avec les autres. Ta gentillesse, ton humour, ta sincérité et ta générosité qui symbolisaient ta belle humanité ont toujours été pour moi une source de joie et de bien-être. Les qualités de ta belle personne ainsi que toi-même nous manqueront beaucoup même si la distance, le temps et la vie ont fait bifurquer nos chemins respectifs, je ne t'en remercierais jamais assez car bien que ne te l'ai jamais avoué, dans mon imaginaire de petit enfant, quand ça n'allait pas avec mes parents, je pensais à toi comme un deuxième père, cette pensée réchauffait mon coeur et ça allait tout de suite beaucoup mieux.
Même si comme tout un chacun, tu devais avoir tes parts d'ombre et de souffrances, tu ne les montraient pas et ne les laissais jamais polluer ton entourage car ta modestie et ton humilité les en empêchaient, toujours prêt à aider et servir les autres.
Repose en paix maintenant, reçois tout notre amour et que nos plus douces pensées t'accompagnent dans ta dernière demeure, rejoins serein, mon père, ton ami d'enfance disparu il y a peu.
Patrick, Sarah, Marie et Juliette Desforges