Ma xaxou d’amour,
Je me rappellerai toujours de notre première rencontre, de notre « amour » de jeunesse. Tu m’écrivais en cachette le soir, sans que t’es parents te remarque, nos fous rire, et tout plein de choses la liste est longue… Nous nous sommes complètement perdu de vue, mais quand on se revoyez au Petit Bayonne ou à la nuba, on avait plein de choses à se raconter. Mais aujourd’hui je suis content de la personne que tu es devenu, malgré ce long moment sans t’avoir aperçu. Aujourd’hui, j’ai mal, j’ai mal de t’avoir délaissé, de ne pas avoir su te protéger comme tu l’aimais bien, mais surtout de ne pas avoir partager des moments avec toi comme nous le faisions, il y a huit ans.
Je te promets, qu’avec les copaings on prendra soin de ta petite famille petite Princesse, comme tu as pu le faire pendant 18 ans. C’est triste que tu ai pu profiter que 18 ans, mais a priori tu as bel et bien profité comme tu le devais, donc maintenant, tu traceras ton chemin là-haut en compagnie de ton papy main dans la main.
~ Si Dieu nous prend un à un nos amis, c’est pour faire d’eux les étoiles de notre ciel ~ et aujourd’hui tu es devenu notre étoile.
Je t’aime fort mon ange🕊️❤️